Divercity
Lundi le 26 juillet nous sommes allés au centre commercial Santafé pour découvrir Divercity, une ville pour les enfants. On y retrouve de tout; supermarché, hôpital, dentiste. vétérinaire, etc. Laura est un peu petite pour cette attraction car la plupart des activités sont très encadrées et plusieurs consignes y sont données. Et puisqu'on ne peut pas faire les activités avec les enfants, il fallait trouver les activités faciles pour elle.
Elle est donc allé se faire faire une manicure,
ensuite elle a fait son épicerie,
pour terminer par un tour de bateau. Elle a aussi fait d'autres activités comme prendre l'autobus, s'occuper d'une ferme, etc. C'est très joli et bien fait, les enfants ont de l'argent Diversity en entrant pour payer les service, ex la manicure.
Il y avait aussi un coin pour les bébés.
Au retour Laura voulait retourner à l'école de danse/musique et puisque Karen-Sofia ne dormait pas, on a décidé de l'emmener aussi. Laura aime vraiment beaucoup cela et participe beaucoup aux activités et au rangement du matériel. Karen-Sofia a été attentive tout le long tentant de taper sur les tambours et les xylophones! Ce fût très amusant pour toute la famille!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire