mardi 13 juillet 2010

J'aime et j'aime pas...

Voici une petite liste des goûts de notre belle Karen-Sofia:
J'aime:
- les purées de fruits (et bonne chance pour me faire manger le reste);
- mettre TOUT dans ma bouche (sauf les doigts de maman pour voir s'il y a une dent);
- m'endormir seule dans mon lit (même si papa et maman aimeraient que je m'endorme dans leur bras);
- jouer avec les poupées de ma grande soeur (qui me les prêtes à l'occasion en échange de ma poupée Lili);
- me faire promener dans les bras ( au grand malheur du dos de maman et papa!);
- prendre une bain (sans blague!!! je frappe sans arrêt sur l'eau au grand désarroi de papa et maman qui deviennent complètement trempés);
- me promener en poussette (sans dire un mot, pendant des heures);
- m'accrocher aux cheveux de ma grand soeur (ce qui provoque des cris très drôles!!!).
Je n'aime pas:
- me faire changer de couche (oui oui, maman vient en sueur quand vient le moment de le faire);
- me faire habiller (encore une fois en sueur hi hi hi);
- toutes les purées (sauf les fruits!!!);
- le bruit (je me réveille au moindre son et au moindre mouvement);
- dormir (tanpis pour toi maman!!!);
- qu'on me laisse seule dans le parc pour quelques minutes (tanpis pour les besoins de papa et maman);
- le lait trop chaud (maman et papa cherchent encore la température idéale!!!);
- le lait trop froid (hi hi hi);
- me faire sortir du bain, même quand l'eau est froide.

2 commentaires:

famille Lavallée-Lamberti a dit…

Salut, très original comme texte. Ont as bien ri. Nous aimons beaucoup la quantité de photos que vous mettez sur le blogue. Il en manque cependant de Louise!! Sylvain prend la caméra...il y a seulement un petit bouton à peser LOL On vous envoi de l'énergie...et de la patience. ciao

linda a dit…

Bonsoir a la belle famille,
c,est l,air que vous avez une petite fille avec la caractere, alors una colombiana avec la caractere, moi je ne connais pas ca!! je te taquin, c,est drole ton message et ca me fait penser d,une petite princesse colombienne chez moi que oonnais tres bien qu,elle aime et n,aime pas en afect non j,ai 2 princesses colombians, faut retourner pour un roi colombian ou haitiens j,ai 3 ici ils sont moins exigente que nos filles colombianas.
un gran abrazo a todos
linda
xxxx