mercredi 18 août 2010

Le deuxième souffle...

Nous avons retrouvé notre deuxième souffle, celui qui est nécessaire pour terminer cette aventure. Nous sommes de retour à Bogota depuis samedi dernier. Il a été agréable de retrouver l'air frais de Bogota, puisque la chaleur de Santa Marta nous semblait plus pénible avec nos différents malaises. Nous commençons à aller beaucoup mieux. Nous avons retrouver l'énergie pour faire des activités, jouer et rire avec les enfants. Les derniers jours n'ont pas été faciles mais c'est maintenant derrière nous et sommes prêts à terminer ce voyage. Nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre jugement mais il semblerait que ce serait pour bientôt. On croise les doigts (ben, maman seulement car papa est de la rare espèce qui ne veut plus jamais quitter Bogota, se sentant ici comme chez-lui!!!).
On joint les dernières photos de Santa Marta:

On a joué aux quilles à l'hôtel lors d'une journée de pluie:

Karen-Sofia qui encourage nos joueurs.

Maman a fait découvrir à notre cocotte Karen-Sofia le plaisir de manger une crème glacée lors d'une chaude journée!!!

Mardi le 17 août nous sommes retournés à Place Bolivar et notre belle Laura-Alejandra a eu beaucoup de plaisir à nourrir les pigeons.

Laura-Alejandra est une petite fille qui adore prendre des photos. Elle a son propre appareil et l'utilise à sa guise. Papa et maman ont décidé de regarder hier le résultat des photos qu'elle a prises depuis notre arrivée et avons découvert avec plaisir de petites merveilles. Voici donc quelques échantillons de son travail.

(un auto-portrait ;-)))

En attendant de vous redonner des nouvelles, on continue de se reposeret de s'amuser.

2 commentaires:

La familia! a dit…

Ouf! Contente de lire que ça va mieux pour vous! Profitez-en bien!

Julie a dit…

Quel plaisir de vous lire après une si longue absence ! Vraiment vous m'avez donnez la frousse et j'étais bien inquiète pour vous, contente de voir que tout est revenu à la normal et que vous avez retrouvé la forme pour affronter le reste de ce beau séjour.

J'aime beaucoup les photos de Laura, on a l'impression de voir la vie a travers ses yeux d'enfant, on voit que son sujet préféré est Karen ;)

Merci encore d'entretenir notre curiosité à découvrir votre parcours

Bye Bye
Julie