dimanche 12 septembre 2010

Aurevoir...

Nous avons été absents et même négligents depuis notre arrivée à donner des nouvelles sur ce blog. Mais le temps passe vite quand il faut défaire les valises, démarrer la maison et soigner le rhume de Karen-Sofia.
'' There's no place like home!'', murmurait Dorothée dans mon film préféré Le magicien d'Oz. Comme je suis d'accord avec elle. Pour moi (maman) le retour à la maison a été merveilleux. Papa lui a le down du retour. ;-) J'adore voir mes filles dormir dans leur chambre et descendre au sous-sol pour jouer dans la salle de jeux. Nous sommes très heureux et tout se passe bien depuis notre retour. Karen-Sofia adore les petits plats maisons préparés par maman avec les bons légumes du Québec. Laura-Alejandra a retrouvé son environnement et toute sa famille !!
Nous vous remercions tous d'avoir lu ce blog et nous espérons que vous avez apprécié nous suivre dans notre aventure. Il est maintenant temps pour nous de céder notre place (comme nous avons cédé notre chambre à Bogota) à d'autres familles qui vivront ce merveilleux rêve de devenir parent par adoption.
AUREVOIR !!!
Nos deux trésors dans la salle de jeux!
Notre belle Karen-Sofia qui découvre tous les jeux!
Notre belle Laura-Alejandra qui reprend sa routine et qui se prépare pour son cour de ballet!

3 commentaires:

La familia! a dit…

Ohhh! J'espère que vous donnerez des nouvelles de temps en temps!!

Bonne chance dans votre nouvelle vie et beaucoup de bonheur!!!

Josée

Julie a dit…

Bonne idée ce message de retour !

Ce fût un réel plaisir de vous suivre et de profiter de vos précieux conseils. Vous êtes une famille magnifique et nous serons très heureux de vous rencontrer lors d'un éventuel pique-nique ;)

à bientôt et bonne vie à 4 !!

la nouvelle famille de 3 ;)

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de ce beau parcourt... Et bonnes fêtes de Pâques...
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/